Logo Lions Club International
Logo Lions Club Saint-Cyprien Doyen
LIONS CLUB
SAINT-CYPRIEN DOYEN
LIONS CLUB
SAINT-CYPRIEN DOYEN
LIONS CLUB
SAINT-CYPRIEN DOYEN
Logo Lions Club International
Logo Lions Club Saint-Cyprien Doyen
LIONS CLUB SAINT-CYPRIEN DOYEN
LIONS CLUB
SAINT-CYPRIEN DOYEN
Aller au contenu

Lions Club Saint-Cyprien Doyen - Journal des actions 2020

Journal > Evènements 2020
Nouveau bureaForum des associations - Lions Club Saint-Cyprien Doyen - 6 septembre 2020
Nouveau bureaForum des associations - Lions Club Saint-Cyprien Doyen - 6 septembre 2020
6 septembre 2020 - Saint-Cyprien

dimanche 6 septembre, notre club participait au Forum des associations à Saint-Cyprien, très faible présence du public en raison du COVID. Mais nous y étions.
22 juin 2020 - Saint-Cyprien

C’est par une belle soirée d’été le 22 juin, que les membres du club et leurs conjoints se sont retrouvés avec grand plaisir après cette longue parenthèse de trois mois. Retrouvailles dans les locaux de l’ALMANDIN où chacun a pu raconter comment il a vécu le confinement et de constater que, par chance, aucune victime de ce vilain virus n’est à déplorer.
Vint ensuite le moment où le Président sortant, Claude MARQUETTE, fit le bilan de cette année tronquée, regrettant d’avoir été obligé en raison de la crise sanitaire d’annuler bon nombre de manifestations sources de financement des causes soutenues. Ensuite le président entrant, Marc JABOULEY, prit la parole pour présenter son bureau, son orientation, conditionnée par l’évolution de la situation liée au COVID. Pour officialiser cette passation de pouvoir, le chef du protocole invita le président sortant à transmettre l’insigne de président à son successeur. Comme il est de coutume, un bouquet de fleurs a été offert aux épouses des membres du bureau sortant.
Les actions estivales ayant été annulées, il est convenu de se revoir début septembre pour faire le point et envisager la reprise du cours normal des choses. Pour finir, comme c’est le cas après une longue séparation, la réunion s’est poursuivie devant le verre de l’amitié.
21 janvier 2020 - Saint-Cyprien

Le 21 janvier 2020 à Saint-Cyprien, le Lions Club Saint-Cyprien Doyen accueillait le gouverneur du district sud Didier Dumas. Les clubs de Céret et Perpignan Méditerranée Orientale participaient également à cette rencontre. Une soirée d'échanges sur les activités des clubs et du district.

8 janvier 2020 - Saint-Cyprien

Le 8 janvier 2020 lors de la première réunion statutaire de l'année, en présence des membres du club et de leur conjoint, il a été pocédé à l'intronisation de deux nouveaux membres, Georgette Blasco et Gilbert Collard.
Retourner au contenu